La Grande Braderie

Depuis quelques mois, Animoz connait de grands changements : une nouvelle organisation avec une équipe qui s’agrandit, un projet de déménagement, le développement d’une nouvelle gamme de vêtements techniques …  

La marque prend donc un grand tournant et a décidé de se séparer d’une partie de son stock, à tarif réduit, dans le but de financer ses futurs projets.  

lagrandebraderie-11

Quels produits seront concernés ?

Cette opération concerne les produits non reconduits d’anciennes collections jusqu’à la collection printemps/été 2020 : des tee-shirts, pulls, sweats à capuche et chemises.  

Pourquoi ces produits sont-ils toujours présents sur le site ?

Ces produits sont issus de nos deux premières collections à grande échelle. Lors du développement des ces collections, nous avions à l’époque mal estimé les quantités à produire et nous sommes retrouvés avec une quantité importante de vêtements à proposer à nos clients, dont certains sont toujours disponibles. Conscients de l’impact de cette mauvaise gestion, nous avons appris de nos erreurs et avons adapté notre fonctionnement interne : quantités limitées, système de pré-commandes.  

Comment justifier de telles promotions ?

Nous avons toujours été contre les importantes opérations promotionnelles entre les soldes et avons toujours proposé des soldes raisonnés, dans les périodes de fin de collection. Cependant, lorsque certaines pièces sont disponibles sur notre site depuis trop longtemps, l’impératif économique s’impose et nous sommes dans l’obligation de devoir procéder à un déstockage exceptionnel. 

Jusqu’à quand aura lieu l’opération de déstockage ?

L’opération de déstockage aura lieu jusqu’à épuisement des stocks.  

Compléments d’information

Retrouvez l’ensemble des produits concernés en cliquant ici :

L’équipe d’Animoz : Maëva, Anaïs, Johan, Clément, Thibault, Corentin et Bastien  

CONNEXION

INSCRIPTION