FAQ

Les questions que vous vous posez peut-être

Produits

Comment savoir si un produit va être de nouveau mis en stock ?

Pour le lifestyle, seuls certains produits sont réapprovisionnés (c’est par exemple le cas de la veste MAGME). Les autres produits ne seront proposés qu’une seule fois. Pour le technique, nos collections sont intemporelles et des réassorts sont prévus, aux mois d’avril et de septembre de chaque année.. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client sur sav@animoz-clothing.com.

Les vêtements techniques WILD sont-ils unisexe ?

Les gants, pantalons et shorts de la gamme WILD sont unisexes. Les tailles et coupes de nos maillots WILD sont conçues pour les hommes mais sont aussi portés par des femmes qui trouvent la taille qui leur convient via notre guide des tailles. Nous travaillons actuellement au développement de maillots à destination de notre clientèle féminine.

Comment puis-je choisir la taille qui me convient?

Pour chaque produit de notre boutique en ligne, vous retrouverez un guide des tailles à proximité des options de tailles. Vous pourrez alors consulter les mesures de nos vêtements et les comparer à un vêtement que vous possédez déjà ou à vos propres mensurations.

En quelle matière vos produits sont-ils confectionnés?

Notre gamme de vêtements techniques est confectionnée à partir de polyester recyclé issu de bouteilles plastiques. Nos vêtements lifestyle sont faits à partir de chanvre, coton biologique, coton ou encore polyester recyclé. Les matières utilisées pour chaque produits sont indiquées dans la rubrique « Matière » des pages produits.

Paiement

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Pour le règlement de votre commande, vous pouvez utiliser PayPal ou le paiement par carte bancaire. Les paiements sont sécurisés et vous avez également la possibilité de payer en 3x sans frais dès 150 euros d’achat.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Nous vous offrons la possibilité de payer en 3x sans frais dès 150 euros d’achat.  

Mon code promo ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Nous vous recommandons de copier le code promo qui vous a été envoyé en veillant à ne pas copier d’espace, puis à le coller dans la case prévue à cet effet. Prenez ensuite soin d’ « appliquer le code promo ». Si toutefois une erreur apparait, n’hésitez pas à contacter notre service client sur sav@animoz-clothing.com.

Livraison

Comment savoir où est ma commande ?

Pour consulter les informations propres à votre livraison, veuillez cliquer sur le lien de suivi de votre commande, dans le mail de confirmation de celle-ci.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande?

Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés) et les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, en fonction des différentes zones géographiques. Nous vous invitons à consulter à la rubrique « Livraison », en bas de page de notre site. 

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande, nous vous invitons dans un premier temps à consulter les informations propres à votre livraison en cliquant sur le lien de suivi de votre commande, dans le mail de confirmation de celle-ci. Si vous rencontrez un problème, veuillez contacter notre service client sur sav@animoz-clothing.com muni de votre numéro de commande.  

Retour

Que faire si je reçois ma commande incomplète ?

Si après vérification votre commande est incomplète, veuillez contacter notre service client sur sav@animoz-clothing.com, muni de votre numéro de commande. Nous vous renverrons le produit manquant sans frais.

Comment faire pour retourner un article qui ne me convient pas ?

Pour retourner un produit, veuillez le maintenir dans son état d’origine et compléter le formulaire de retour dans la rubrique « SAV et Retour » en bas de page de notre site internet en renseignant tous les champs demandés. Nous vous recontacterons pour la gestion de votre retour dans les plus brefs délais.

Comment faire un changement de taille ?

Pour faire un changement de taille, veuillez maintenir le produit dans son état d’origine et compléter le formulaire de retour dans la rubrique « SAV et Retour » en bas de page de notre site internet en renseignant tous les champs demandés. Nous vous recontacterons ainsi dans les plus brefs délais.

Qui contacter en cas de produit défectueux ?

Dans le cas d’un produit défectueux, veuillez compléter le formulaire de retour dans la rubrique « SAV et Retour » en bas de page de notre site internet en renseignant tous les champs demandés et en ajoutant des photos en pièce jointe. Nous vous recontacterons pour la gestion de votre retour dans les plus brefs délais.

En cas d’échange, sous combien de jours vais-je recevoir mon nouvel article ?

A réception de votre demande de retour, vous serez contactés sous 48h (jours ouvrés) par notre équipe. Le produit devra nous être retourné, à réception de celui-ci nous vous renverrons le produit demandé. Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés) et les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, en fonction des différentes zones géographiques. Nous vous invitons à consulter à la rubrique « Livraison », en bas de page de notre site. 

Autres

Comment puis-je modifier ma commande s’il y a des erreurs ?

Pour une erreur de saisie dans votre commande déjà passée, veuillez contacter notre service client sur sav@animoz-clothing.com muni de votre numéro de commande.

Autre question : Puis-je devenir revendeur ANIMOZ ?

Avec grand plaisir ! Vous pouvez contacter notre service commercial sur contact@animoz-clothing.com pour toutes informations. 

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