SAV & Retour

Votre satisfaction est notre priorité et nous veillons à ce que nos produits soient conformes à vos attentes.

Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un produit, effectuer un échange ou nous faire part d’une anomalie, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Notre équipe vous répondra sous 48h après votre demande (hors week-end). Votre demande de retour doit être effectuée dans un délai de 100 jours après réception de votre commande. Les produits sont à retourner dans leur état d’origine et complets (étiquettes, accessoires). 

Attention, un colis ne peut être retourné sans notre accord préalable.

Frais de retours & d'expédition

En France A l'étranger
Dans le cas d'un remboursement
Frais de retour à la charge du client
Frais de retour à la charge du client
Dans le cas d'un échange
Frais de retour offerts
Frais de retour à la charge du client

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Coordonnées

Votre demande

¹ Si votre demande concerne un problème sur le produit (taches, problème de couture, ...)
Merci de nous joindre une photo.

Nous informons les clients que conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour des biens abimés à la suite de la réception. Dans ce cas, nous ne pouvons mettre en place un remboursement ou un échange.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné et dans les conditions requises, le prix du ou des produits achetés sera rembourséLes retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (étiquettes, accessoires). 

CONDITIONS DE GARANTIE :

Durée de la garantie contre le vice de production : 2 ans
Nos produits ne sont pas garantis contre le non-respect des consignes d’entretien.
Néanmoins, contre les problèmes survenus lors d’une utilisation classique (ex : chute), nous proposons un service de réparation sur les problématiques suivantes :
– Coutures décousues
– Déchirure du tissu (moins de 4 cm)
– Fermeture micrométrique endommagée
– Velcro hors d’usage
– Bouton pression hors d’usage

Wild warranty

À travers notre WILD WARRANTY, nous augmentons la durée de vie des produits de la gamme. Proposer des produits durables et réparables nous permet d’aller plus loin dans notre démarche éco responsable.

Exemple pour le maillot Wild MC : Une couture est décousue, la fermeture est cassée, nous faisons la réparation dans nos ateliers.
S’il y a une déchirure (moins de 4cm), nous vous envoyons à nos frais des patchs thermocollants. Ce sont des morceaux de tissus issus de nos chutes de production. Nous ajoutons au dos une couche de colle qui se fixe à l’aide d’un fer à repasser. La réparation peut donc se faire chez soi.

Comment se demandent nos patchs de réparations ?

Il suffit de remplir le formulaire de SAV qui se trouve ici en stipulant le nom et la couleur de votre produit à réparer. Merci de préciser également l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir vos patchs.

Comment se pose un patch de réparation ? Pour réparer et appliquer le patch, il faut :

  • Que le vêtement soit propre.
  • Mettez votre fer à repasser sur “Cotton” ou du moins sur 400°C pendant 5 minutes
  • Repassez la zone autour du trou, là où le patch va être appliqué.
  • Placez le patch à l’endroit à réparer sur le produit, je vous conseille de le mettre dessous, à l’intérieur, et une fois fini de poser, de découper un autre repair patch à la forme du trou et de venir le remettre par-dessus sur la face extérieure.
  • Avant d’appliquer le fer à repasser sur le patch, mettez par-dessus le patch une serviette fine (ou un t-shirt en coton ou en polyester).
  • Utilisez le fer en faisant des mouvements circulaires fermement pendant 40 secondes.
  • Laisser reposer 24h avant de laver ou d’utiliser le produit.

CONNEXION

INSCRIPTION