SAV & Retour

Votre satisfaction est notre priorité et nous veillons à ce que nos produits soient conformes à vos attentes.

Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un produit, effectuer un échange ou nous faire part d’une anomalie, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Notre équipe vous répondra sous 48h après votre demande (hors week-end). Votre demande de retour doit être effectuée dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les produits sont à retourner dans leur état d’origine et complets (étiquettes, accessoires). 

Frais de retours & d'expédition

En France A l'étranger
Dans le cas d'un remboursement
Frais de retour à la charge du client
Frais de retour à la charge du client
Dans le cas d'un échange
Frais d'échange (de retour et d'expédition) offerts
Frais de retour à la charge du client, mais frais de réexpédition via Mondial Relay offerts

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Coordonnées

Votre demande


Merci de choisir votre point relais via ce lien Mondial Relay et de nous communiquer le numéro du point relais.
Ex : FR-00000

¹ Si votre demande concerne un problème sur le produit (taches, problème de couture, ...)
Merci de nous joindre une photo.

Conformément aux dispositions de l’article L 221-5 du Code de la consommation, l’Acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours à la date de réception de sa commande.

Nous informons les clients que conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour des biens abimés à la suite de la réception. Dans ce cas, nous ne pouvons mettre en place un remboursement ou un échange.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné et dans les conditions requises, le prix du ou des produits achetés sera rembourséLes retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (étiquettes, accessoires). 

CONDITIONS DE GARANTIE :

Durée de la garantie contre le vice de production : 2 ans
Nos produits ne sont pas garantis contre le non-respect des consignes d’entretien.
Néanmoins, contre les problèmes survenus lors d’une utilisation classique (ex : chute), nous proposons un service de réparation sur les problématiques suivantes :
– Coutures décousues
– Déchirure du tissu (moins de 2 cm)
– Fermeture micrométrique endommagée
– Velcro hors d’usage
– Bouton pression hors d’usage

CONNEXION

INSCRIPTION