OUR NEW CAPS ARE HERE !

AND WE TEASE YOU A SMALL PART OF OUR NEXT COLLECTION

OUR NEW CAPS ARE HERE !

AND WE TEASE YOU A SMALL PART
OF OUR NEXT COLLECTION

THE BRAND
RESPECT ANIMALS
We support animal protection

Funds from our Respect Animals program are dedicated to supporting animal welfare projects.

HEMP
Our eco-friendly material

At Animoz, we have decided to turn to an undeniably ecological material: hemp.

NO PLASTIC CHALLENGE
Plastics are harmful to the planet

This is why we have decided to reduce our plastic consumption by using alternative solutions.

THEY'RE TALKING ABOUT US
SHOP
MEN
WOMEN
ACCESSORIES
OUR ACTIONS

Août 2021

We donated 500€ to the Refuge de l'Arche located in Château-Gontier-sur-Mayenne (53200). For 45 years, this refuge has been taking in animals from the wild in distress and wild animals from captive environments.
SEE THE PROGRAM
OUR ACTIONS

Août 2021

We donated 500€ to the Auvergne-Rhône-Alpes League for the Protection of Birds (LPO AuRA). For more than 100 years, the LPO has been acting in favor of biodiversity on the whole territory and especially in the region where we are located.
SEE THE PROGRAM
OUR ACTIONS

Juillet 2021

We donated 500€ to the APA 63 (Association Protectrice des Animaux). This help will contribute to the running costs of the shelter, notably for food, health and management of the park.
SEE THE PROGRAM
OUR ACTIONS

Mars 2020

In partnership with the Nature et Découvertes foundation, 750€ were donated. These funds are used to support initiatives for the protection, awareness and education of nature through "coup de main" projects. To learn more, visit natureanddecouvertes.com
SEE THE PROGRAM
OUR ACTIONS

Septembre 2019

We donated 500€ to the SPA shelter in Brugheas (03-Allier). Ce don aide à régler des frais vétérinaires, la campagne de stérilisation, l’achat de nourriture, l’entretien des locaux et soutient une association locale. Adopt your companion by contacting la-spa.fr.
SEE THE PROGRAM
OUR ACTIONS

Octobre 2018

Amaury Pierron was present, on Friday, October 5, 2018, to give a donation of 500€ to the SPA of Brioude. Accompanied by Bastien Beziaud, the founder of the brand, they had come to give the association, the equivalent of 3% of sales, one of the commitments of the program "Respect Animals"
VOIR LE PROGRAMME

Delivery in relay point offered from 80€ of purchase

Secure payments via 3D Secure

Payment in 3x free of charge from 150€ of purchase

CONNEXION

INSCRIPTION

nos nouvelles casquettes sont là !

et on vous dévoile discrètement un petit bout de notre future co.

nos nouvelles casquettes sont là !

et on vous dévoile discrètement un
petit bout de notre future co.

LA MARQUE
RESPECT ANIMALS
Nous soutenons la protection animale

Les fonds de notre programme « Respect Animals » sont consacrés à soutenir des projets oeuvrant pour la protection animale.

LE CHANVRE
Notre matière écologique

Chez Animoz, nous avons décidé de nous tourner vers une matière incontestablement écologique : le chanvre.

NO PLASTIC CHALLENGE
Les plastiques sont nocifs pour la planète

C’est pourquoi nous avons décidé de réduire notre consommation de plastique en utilisant des solutions alternatives.

BOUTIQUE
ACCESSOIRE
NOS ACTIONS

Août 2021

Nous avons reversé 500€ au Refuge de l’Arche situé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200). Depuis 45 ans, ce dernier recueille des animaux de la flore sauvages en détresse et des animaux sauvages issus de milieux captifs.
VOIR LE PROGRAMME
NOS ACTIONS

Août 2021

Nous avons reversé 500€ au Centre de Sauvegarde de la Ligue de Protection des Oiseaux d’Auvergne-Rhône-Alpes (LPO AuRA). Depuis plus de 100ans, la LPO agit en faveur de la biodiversité sur l’ensemble du territoire et notamment dans la région où nous sommes implantés.
VOIR LE PROGRAMME
NOS ACTIONS

Juillet 2021

Nous avons reversé 500€ à l'APA 63 (Association Protectrice des Animaux). Cette aide participera aux coûts de fonctionnement du refuge, notamment pour des frais d'alimentation, de santé et de gestion du parc.
VOIR LE PROGRAMME
NOS ACTIONS

Mars 2020

En partenariat avec la fondation Nature et Découvertes, 750€ ont été reversés. Ces fonds servent à soutenir des initiatives de protection, de sensibilisation et d’éducation à la nature à travers des projets « coup de main ». Pour en savoir plus, rendez-vous sur fondation- natureetdecouvertes.com
VOIR LE PROGRAMME
NOS ACTIONS

Septembre 2019

Nous avons reversé 500€ au refuge SPA de Brugheas (03-Allier). Ce don aide à régler des frais vétérinaires, la campagne de stérilisation, l’achat de nourriture, l’entretien des locaux et soutient une association locale. Adoptez votre compagnon en contactant la-spa.fr.
VOIR LE PROGRAMME
NOS ACTIONS

Octobre 2018

Amaury Pierron était présent, le vendredi 5 octobre 2018, pour remettre un don de 500€ à la SPA de Brioude. Accompagné de Bastien Beziaud, le fondateur de la marque, ils étaient venu remettre à l’association, l'équivalent de 3% des ventes, un des engagements du programme « Respect Animals »
VOIR LE PROGRAMME
Articles

sport – environnement – nos actions

Livraison en point relais offerte dès 60€ d'achat

Livraison en point relais offerte dès 60€ d'achat

Paiements sécurisés
via 3D Secure

Paiement en 3x sans frais dès 150€ d'achat

CONNEXION

INSCRIPTION